À chaque saison, les femmes cherchent de nouvelles techniques pour s’éclaircir les cheveux. Avoir des cheveux lumineux comme s’ils étaient tout le temps exposés au soleil, ou encore retrouver sa chevelure d’enfant, c’est le désir de toute femme. Avec sa nouvelle méthode d’éclaircissement nommée Babylights, L’Oréal vous permet de réaliser ce souhait.
Babylights, c’est une technique de mèches très fines qui fait penser à la chevelure d’un bébé : foncée à la racine qui s’éclaircit progressivement jusqu’aux pointes. Elle est plus subtile que les autres techniques de méchage qui existent déjà, vous obtenez ainsi une couleur plus fraîche et naturelle.
Babylights s’adapte à toutes les couleurs de cheveux, de la blonde claire à la brune ténébreuse.
En effet le but du Babylights est d’apporter de la lumière aux cheveux et même une brune a droit à ce privilège. Dans tous les cas, le coiffeur doit faire un mélange de couleur pour que l’application des mèches soit plus naturelle. Il adaptera donc la couleur du mélange en fonction de votre chevelure.
Pour que votre Babylights paraisse encore plus naturel, il est recommandé d’avoir une coupe naturelle, très peu structurée, qui arrive au minimum au niveau des épaules. Avec une coupe plus « carrée », plus « structurée », le Babylights se fait beaucoup plus visible et perd donc ce côté « lumière du soleil ». Il est important de garder aussi souvent que possible un effet « shiny » sur vos cheveux pour que votre coupe soit de toute beauté. Cela apporte encore plus de lumière à vos cheveux et appuie l’effet du Babylights.
L’un des nombreux avantages de cette technique de méchage est que la repousse du cheveu passe beaucoup plus inaperçue.
La couleur naturelle de vos racines a été conservé donc pas de risque d’avoir une chevelure bi-color.
Retrouvez le Babylights à partir de 78€ dans votre salon de coiffure Le Lab à Montpellier.
Offre promotionnelle jusqu’au 15/02
Retrouvez la vidéo Babylights sur notre page fan Facebook Le Lab Hairstylist